27 déc. 2014

Saturday's Award Book #5

Bienvenue au Saturday's Award Book !
Woot woot.


Le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner parmi les livres qu'on a lu, 3 livres selon le thème (les nommés). Puis parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Et aujourd'hui, on élit le Award du ...
Livre-Toujours-Pas-Lu-Pourtant-Il-Squatte-La-Bibliothèque-Depuis-Que-L'écriture-A-Ete-Inventée-Et-Entre-Nous-Il-Risque-D'y-Rester-Encore-Un-Moment-Me-Demandez-Pas-Pourquoi-Je-Sais-Pas

Bon alors, j'ai recemment vidé ma pile, alors je triche un peu en choisissant des livres qui squattent depuis l'invention de l'écriture, mais disons que ce seront ceux que j'ai le moins envie de lire à l'heure actuelle ...

Les nommés sont donc ...

1. Let's Get Lost de Adi Alsaid



2. Clockwork Angel de Cassandra Clare



3. Miss Peregrine's Home for peculiar children de Ranson Riggs



Et le gagnant de de l'abandonné est ...



Clockwork Angel ! :D wuut wuut!

Je l'ai pris suite à un défi avec Lipheo: Mara Dyer contre Clockwork Angel.
Et je sais ce que vous pensez ! Qu'il est super cool, que je ne devrais pas attendre plus longtemps, etc.
Mais la vérité est que je n'ai pas aimé The Mortal Instrument, et vu le pavé, j'ai très peur de ne pas aimer. Alors pour l'instant il est là... MAIS je le lirais un jour, c'est juré. Faudra bien que je vide ma pile, c'est un truc qui me stresse de toute façon ;)

Et pour l'Award de la semaine prochaine, c'est sur le blog Échos de Mots.

6 commentaires:

  1. Si tu n'as pas aimé The Mortal Instruments alors je comprends que celui là te fasse un peu peur surtout que l'univers est le même et que malgré des personnages et une époque différentes, le style de l'auteur est sensiblement le même. Personnellement ce n'est pas un livre que j'ai vraiment apprécié car le personnage principale, Tessa, ne m'a pas plu. J'ai le deuxième tome qui traine depuis des mois dans ma pile à lire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, pourquoi elle ne t'a pas plu? :/
      Je comprends que tu sois réfractaire au second ! Peut-être qu'un jour tu auras un déclic?

      Supprimer
  2. Je reconnais que la Cité des Ténèbres est un univers bien particulier, que l'on aime ou pas. ;)
    Tous les goûts sont dans la nature.

    Je suis certaine que tu as plein d'autres trucs trop chouettes à lire avant et que tu liras celui-là quand tu en auras vraiment envie. ^^ Ne te stresse pas pour ça.

    Sur ce, plein de bisous Miss. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, puis le surplus de créature, l'abondance de personnages, ça a fait beaucoup j'ai pas su m'accrocher à quelque chose en particulière.
      En effet, il y en a plein ! Mais ça viendra! Ou si ça se trouve, je vais serrer les dents dans quelques jours et tenter le tout pour le tout haha !

      Gros bisous à toi ! <3

      Supprimer
  3. J'avais beaucoup aimé l'univers de la cite des Ténèbres ! Ce livre me tenterait :) Mais je comprend que si tu n'as pas aimé cet univers ce bouquin ne tente pas.
    Miss Pérégrine est plutôt pas mal ! Un peu déroutant peut être mais une histoire originale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce ! :D
      Oui c'est difficile, je m'attendais tellement à aimer l'univers que ça m'a pris de court ! ;)
      Il a l'air sympa oui, je l'ai commencé mais les chapitres sont vraiment longs et ça me décourage un peu, surtout que je trouve le vocabulaire VO un peu compliqué :/ Mais ! Celui là aussi je vais me le faire ;)
      xx

      Supprimer

Merci! ♡