31 déc. 2014

What's Up #10 - Décembre 2014


What's the What's up ?


À chaque fin de mois, vous pourrez trouver mes lectures et leur chroniques, les lectures que je prévois de lire pour le mois à venir, et la séance psychologique qui apparemment, fait des heureuses.


Un mois de décembre qui montre que j'ai eu droit à des vacances, puisque j'ai lu 5 romans ce mois-ci. OMIGOD JE SUIS PRETE POUR LE MARATHON DE LECTURE. Ou pas.





Actuellement, je lis Lola and the boy next door de Stephanie Perkins.



Pour ce mois de janvier, probablement morne et déprimant dû aux douze mois restant avant Noël prochain, je me dois de faire de bons choix pour redynamiser tout ça, avec ... de la couleur ! Ce sera donc ...

  • Cress (Cinder #3) de Marissa Meyer
  • A Thousand Pieces of you (Firebird #1) de Claudia Gray
  • Wicked (Wicked #1) de J.L. Armentrout



Côté blog, la Retrospective 2014 est prévue pour demain :)

Côté film, j'ai vu ce mois-ci La Révolte partie 1 et Equilizer, mais j'ai aussi rattrapé mon enfance ratée en matière de films de Noël, avec Elfe, La Véritable histoire de Noël, Home Alone (1 et 2), bref, je suis incollable. Ou presque.

Côté perso, je me remercie d'avoir enfin terminé tous mes devoirs et d'être en pleines vacances forcée pour cause de cours terminés ! Je ne suis pas du tout pressée d'avoir le semestre prochain !


Et J-29 avant Edimbourg, si je m'écoutais, ma valise serait déjà prête.

Et côté réception, c'était Noël et ça fait du bien !


J'ai également eu un livre de Yoga super cool et très complet au niveau anatomique ! Si ça intéresse quelqu'un ... (avec un tapis)


C'est tout pour ce mois-ci, et joyeux réveillon ! :)

15 commentaires:

  1. Super positif cet article, ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Cress est vraiment top ^_^
    De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait ! J'ai hâte, je pense que ce sera mon prochain ;)
      Belles lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. J'aime bien ces petits articles que tu nous concoctes à la fin du mois.
    De bien belles lectures ce mois-ci et de bien belles à venir. :)
    Aahahah Wicked, j'espère le lire le mois prochain également. ^^

    La petite séquence Psy me plait toujours autant. =D

    Tu as reçu plein de beaux livres pour Noël. Je ne connais pas la plupart d'entre eux. je suis curieuse de lire tes chroniques ;) Même si tu ne feras que me tenter davantage... vile tentatrice ;)

    Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa j'suis contente alors :D
      J'espère qu'on sera convaincues par Wicked, mais apparemment les critiques sont bonnes !

      Ravie que ça te plaise, je me demande toujours si c'est interessant ou pas x)

      J'espère que je te convaincrais avec mes lectures, j'aime te tenter, et me faire détester haha ;)

      Bisous et pareil pour toi! :D xx

      Supprimer
  4. Je suis en train de lire La Véritable Histoire de Noël et je me tâte à lire Flocons d'amour après... J'ai peur que ça fasse trop d'un coup x) Pas eu le temps de les lire "à l'heure"... Sinon t'es méchante tu voulais pas m'attendre pour Lola x) POUTOU DANS TA FACE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça reste assez différent l'un de l'autre, le seul point commun c'est la saison et la neige, l'un parle de Noël, l'autre de rencontres ;)

      Mais :O j'savais pas que tu voulais qu'on le lise en LC :O Sinon j'aurais attendu :)

      BISOUS SUR TA TÊTE.

      Supprimer
  5. J'vais peut-être te piquer ce rendez-vous l'année prochaine, j'en ai un peu marre de faire des Sunday's books toutes les semaines du coup un what's up en fin de mois ça pourrait être sympa.
    J'ai aussi prévu de lire Cress en janvier ! (mais je pense que je le lirai plutôt en février, l'édition que je veux sort le 27 donc le temps que je la reçoive janvier sera fini). Et je suis en train de lire A thousand pieces of you, il est vraiment bien.
    Profite bien des vacances qu'il te reste mon petit radis ! <3
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) J'avais arrêté de faire le C'est lundi parce que le rythme hebdomadaire ne m'allait plus, et comme le Sunday c'est toujours hebdomadaire, je ne voyais pas l'intérêt :/

      On sera vite en février je suis sûre ! Je te surveille pour ton avis de toute façon ! :)
      A thousand pieces of you, j'en entends du bien, ça le pousse de plus en plus vers le haut de la pile ça ! ;) Vivement !

      Merci petite courgette ! <3
      xx

      Supprimer
  6. Janvier est un mois tellement désespérant. 12 mois avant Noël, comme tu dis... Je vais lire la suite des Chroniques Lunaires, moi aussi, pour me sortir de cette déprime hivernale ! Bon mois de Janvier :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, faisons ça ! ;)
      Bon janvier toi aussi! :) xx

      Supprimer
  7. Belle bannière d'hiver <3
    Et ouiiii Cressss !!!! Ouiiii lola <3 Et ouiiii book of yoga !! :D

    RépondreSupprimer

Merci! ♡