15 janv. 2015

Concours 500 j'aimes spécial goodies !



Nous voici réunis tous ensemble autour d'un feu de bois d'un concours spécial goodies, à l'occasion des 500 j'aimes de la page Facebook du blog !

WOOT WOOT !

Tout d'abord, je souhaite remercier chacun d'entre vous, vous les 535 personnes ayant appuyé sur le petit bouton - nous remarquerons que je me remercie aussi étant donné que j'ai liké ma propre page.

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

Voila, vous pouvez compter si vous n'avez rien à faire, en principe le compte est bon.
Alors merci infiniment de me suivre depuis plus ou moins longtemps, ça compte énormément ♥︎

ET MAINTENANT LES CADEAUX

Oui mais attendez!

Quelques petites indications d'abord :)

  • Afin de faire plaisir à un maximum de personne, j'ai décidé de diviser les lots en 6. Je couperai donc tout en 6. Chaque gagnant aura un seul goodies.
  • Le concours durera 1 semaine. Il commencera donc le 15 janvier 2015 à midi, et se terminera le 22 janvier 2015 à midi.
  • Le concours est ouvert internationalement.
  • Une participation par personne.
  • Une chance supplémentaire si ton nom m'est familier (via commentaire blog, commentaire FB, j'aime, Twitter, etc. ;)
  • Pourquoi des goodies, et pas des livres ? Parce que j'ai remarqué qu'on se fait moins plaisir en matière de goodies plutôt qu'en livre, et donc voici une occasion d'avoir un petit truc sur nos livres favoris. La valeur est différente, mais pas celle de mon amour, voyons.
  • Mais je ne serais pas responsable en cas de retard, dommages, et pertes.
  • C'est tout.

ET MAINTENANT LES CADEAUX

Et maintenant les cadeaux !

Voici donc les 6 petits lots de rien du tout:

  • 1 marque-page Minnie Mouse tout droit sorti de Disneyland Paris,
  • 1 baume à lèvre bio "Dauntless Cake" inspiré de Divergent au chocolat,
  • 1 baume à lèvre bio "Butterbeer" inspiré de Harry Potter au caramel,
  • 1 baume à lèvre bio "Hagrid's Pumpkin Patch" inspiré de Harry Potter à la citrouille,
  • 1 collier "Okay ? Okay." inspiré de Nos Étoiles Contraire - attention, ce n'est ni de l'argent, ni de l'or,
  • 1 pins "Mockingjay" inspiré de Hunger Games dans sa pochette violette toute douce qui ronronne.





Gagnants :

Marque-page Minnie Mouse : Maude C. (67)
Baume à lèvre 'Dauntless Cake' : Mylène P. (83)
Baume à lèvre 'ButterBeer' : Marine S. (57)
Baume à lèvre 'Hagrid's Pumpkin Patch' : Carole C. (69)
Collier Nos Étoiles Contraires 'Okay Okay' : Anne-Sophie D. P. (44)
Pins The Hunger Games 'Mockingjay' : Capucine D. (92)


10 commentaires:

  1. Agr, l'un des désavantages de vivre en Suède est que je ne peux pas participer à des concours.. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme écrit dans l'article, le concours est ouvert internationalement (ce qui signifie que la Suède est aussi inclus, comme tous les autres pays du monde), alors fonce :)

      Supprimer
  2. Et voilà ^^ J'ai participé.
    Merci pour ce joli concours.

    RépondreSupprimer
  3. Joli concours :) j'ai la broche Hunger games, elle est superbe!!! C'st dommage que la pochette ne ronronne pas ... ^^

    Bonne journée, Mashmarlow

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je participe avec plaisir
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  5. Chrystel Florenson16 janvier 2015 à 09:48

    Bonjour !
    Merci pour ce joli concours !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Les sticks à lèvres sont hyper originaux ! Bravo à toi pour les 500 likes, pour ton blog et pour avoir déniché ces géniaux goodies !
    Je viens de temps en temps sur ton blog et j'aime vraiment beaucoup même si je ne commente pas souvent voire quasiment jamais ^^

    RépondreSupprimer
  7. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je croise les doigts( Okay ? Okay ! )

    RépondreSupprimer

Merci! ♡