3 janv. 2015

Saturday's Award Book #6

Bienvenue au Saturday's Award Book !
Woot woot.


Le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner parmi les livres qu'on a lu, 3 livres selon le thème (les nommés). Puis parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Et aujourd'hui, on élit le Award du ...
Livre-Dans-Lequel-J'aimerais-Vivre-Parce-Que-Oh-Mon-Dieu-Ce-Serait-Parfait-Mais-Comme-C'est-Pas-(Encore)-Possible-Je-Me-Contenterais-De-Fermer-Les-Yeux-Et-D'y-Croire-Quitte-A-Avoir-L'air-Stupide.

Les nommés sont donc ...

1. Let the sky fall de Shannon Messenger




2. La Princesse Maudite de Julie Kagawa



3. Shadow and Bone de Leigh Bardugo



Et le gagnant du livre qui m'a tellement envouté que je voudrais y vivre est ...


Shadow and Bone !

Alors voilà, je sais que vous voulez tous être sorciers et vivre à Poudlard, mais ça va, j'accepte d'être la seule blogueuse Grisha qui cotoiera Alina Starkov et le Darkling et Nikolai et ...
Enfin vous avez compris. Pour moi, LE livre qui m'envoute, c'est Shadow and Bone ! :D

5 commentaires:

  1. Heureusement que tu es là pour être originale ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le monde de Grisha est tout à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mon Dieu moi aussi je veux vivre dans Grisha. Surtout avec le Darkling !! Plutôt deux fois qu'une !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai lu aucun de ces livres, mais ils ont l'air pas mal du tout ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. ... Faut que je finisse des séries. Pour m'autoriser à commencer cette trilogie x) J'ai trop hâte de te dire "youhouuuuu je le liiiis" x)

    RépondreSupprimer

Merci! ♡