28 févr. 2015

What's Up #12 - Février 2015


Oh le gros What's Up.

What's the What's up ?


À chaque fin de mois, vous pourrez trouver mes lectures et leur chroniques, les lectures que je prévois de lire pour le mois à venir, et la séance psychologique qui apparemment, fait des heureuses.


Ne rigolez pas de mon mois ridicule.
J'ai repris les cours, oké.

Bon alors j'ai lu...



Deux romans qui m'ont plu : A Kiss in the dark ne laisse pas indifférent, comme chaque roman de Cat Clarke, et A Thousand pieces of you ... hé bien je n'arrête pas d'y penser... Je pense que je suis amoureuse.


En ce moment, je lis Only Ever Yours de Louise O'Neill, que je lis depuis une bonne paire de jours. Bon disons depuis une bonne semaine.



Pour ce mois de mars, mois de la pluie et du printemps, des stages de sports, et de devoirs, je prévois ...

  • Making Faces de Amy Harmon
  • Isla and the happily ever after (Anna and the french kiss #3) de Stephanie Perkins
  • Parce que je t'aime de Guillaume Musso - mon premier Musso, ça passe ou ça casse...



Côté blog ... bah rien. Voilà. Pardon.

Côté film, j'ai vu Lou ! qui était vraiment sympa, et Imitation Games, que j'ai beaucoup aimé. Et plein d'autres films moins connus.

Côté perso, j'ai fêté mes 23 ans, et ai reçu 11 livres en tout, de mon chéri, Lipheo, Echos de Mots et Imagi'Lyn, que je remercie de tout mon coeur ! <3

J'ai aussi reçu Wonder de Cacahuète, gagné sur son blog ! :)


Autrement, je suis revenue saine et sauve d'Edimbourg, et ma lecture de A Kiss in the dark m'a fait un petit truc, puisque ça se déroule aussi à Edimbourg. Enfin, j'sais pas si vous comprenez l'effet, mais c'est chouette.

D'ailleurs, si vous voulez voir quelques photos de la ville que j'ai pu prendre, bah, cliquez.

J'ai voulu mettre un diapo pour vous faciliter la vie mais Google le gros con a enlevé cette fonctionnalité. Prenez-vous en à lui.
Sale con.

Mais ...



Huuuu, j'ai tellement TELLEMENT hâte !!

Tout est prêt sauf ma valise :D
J'ai le temps quand même.


Pour ceux qui ont raté le What's Up dernier, NYC est mon rêve, et j'y vais pendant le BookCon qui fait suite au BookExpo America, le plus grand salon du livre des États-Unis, où je pourrais voir entre autres Marissa Meyer (Les Chroniques Lunaires) et Leigh Bardugo (Grisha) ...

Ha, je ne réalise toujours pas ...

Voila, c'est tout pour ce mois-ci ! :D

10 commentaires:

  1. J'espère que tu apprécieras ton premier Musso ^^ De belles lectures et un bon mois de mars à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ;)
      Merci beaucoup et à toi aussi!

      Supprimer
  2. Wah, bel IMM :D les outrepasseurs et nos faces cachées me tentent beaucoup :D bonnes lectures pour le mois de mars ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait que les 2 sont excellents :D
      Merci beaucoup

      Supprimer
  3. Ouuuuh, tu vas rencontrer pleins de gens super à NY, je comprends que tu sois enthousiaste !

    En tout cas, de belles acquisitions pour tes 23 ans (donc, joyeux anniversaire en retard x)) !

    Bises,
    George ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiii :D (puis entre nous, même sans les auteurs, je l'aurais été ;) )

      Merci beaucoup ! ;)

      Bisous

      Supprimer
  4. Je ne te jetterai pas la pierre, je n'ai réussi à finir aucun livres ce mois-ci (aïe). J'ai vu Imitation Games et j'ai bien aimé également ! Supers livres que tu as eu pour tes 23 ans! (joyeux anniversaire en retard en passant :3) -Robert Downey Jr ♥-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :O mauvais mois ?

      Il était chouette hein ;)
      Merci beaucoup !!

      Supprimer
    2. Gros vide livresque mais en dehors de ça, tout allait bien. Ça arrive de temps en temps :)

      Supprimer
  5. Coucou ! je viens de découvrir ton blog ! Il faut absolument que je lise A thousand pieces of you ! En plus la couverture du tome 2 est magnifique, j'aimerais bien lire le tome 1 avant sa sortie du coup :p

    RépondreSupprimer

Merci! ♡