31 mars 2015

What's Up #13 - Mars 2015


What's the What's up ?


À chaque fin de mois, vous pourrez trouver mes lectures et leur chroniques, les lectures que je prévois de lire pour le mois à venir, et la séance psychologique qui apparemment, fait des heureuses.


Bon alors. Un très très bon mois, alors qu'on n'est même pas en été !






En ce moment, je lis Touched de Cyn Balog, dont l'intrigue ... m'intrigue vraiment ! C'est très bien parti pour l'instant !



Pour ce mois d'avril, mois de ... de Pâques ! Je prévois ...

Ne me faites pas remarquer que je ne lis jamais ce que je prévois ... parce que je le sais déjà !

  • Making Faces de Amy Harmon
  • Snow like Ashes de Sarah Raasch
  • Angelfall de Susan Ee



Côté blog ... rien. Comme d'hab.

Côté film, je n'ai rien de vu de bien transcendant, hormis Interstellar qui est plutôt sympa. SACRILÈGE ! Je n'ai toujours pas vu Insurgent, je sais ça craint. Je me retiens de faire une crise de nerf depuis sa sortie, mais ma sale ville a fermé son cinéma en septembre.
Mais je devrais bientôt remédier à ce manque fatal, pas d'inquiétude. Y a même intérêt.

Mais surtout ...



Voila, c'est tout pour ce mois-ci ! :D

14 commentaires:

  1. Dommage pour L'Héritière, il me tente beaucoup ! Making Faces est top :)
    J'espère que tu iras voir Insurgent ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance-toi, on n'est jamais à l'abri d'un coup de coeur ! ;)
      J'ai vraiment hâte de le lire celui-là, mais j'ai peur de ne pas l'apprécier autant que tout le monde T.T
      Ouiii, dans 5 jours pour Insurgent !!!! WOOT WOOT

      Supprimer
    2. J'espère que tu vas aimer Making faces :P

      Supprimer
  2. Le décompte pour NY est magnifique <3 Je commence l'Héritière là ... Je te dirais du coup ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement j'ai été déçu par le film Insurgent ! Mais j'espère que ce ne sera pas ton cas ! ^^

    Je tenterai quand même l'héritière malgré ton avis qui me laisse un peu dans le doute ! :p
    Et il me faut désespérément The Book Of Ivy ! <3

    56 jouuuuuuurs ! Bientôt :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage :( Pour ma part, je l'ai adoré!!

      J'espère que tu as pu tenter L'Héritière et qu'il t'a plu :)
      THE BOOK OF IVY EST MAGNIFIQUE. Vite, saute!!

      31 maintenant houuuu

      Supprimer
  4. 'Nos faces cachées' fait aussi partie de mes prochaines lectures! Bravo pour ton bilan de février et je te souhaite un beau mois de mars :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. High five!!! :D
      Merci beaucoup :3 (t'as un décalage dans les mois haha)

      Supprimer
  5. La couverture de Touched envoie trop du pâté en croûte! Hâte de voir ta chronique pour savoir si je le wish liste ou pas (du verbe wish lister).
    Et Making Faces... je l'ai adoré mais je me demande ce que tu vas en penser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUAIS! Mais il est pas foufou :/

      Tu m'fais peur...

      Supprimer
  6. Bon, je retente ma chance de commenter ce post :P

    Je fais certainement partie des heureuses de la Séquence Psy. J'aime bien le ton humoristique que tu y mets. Je m'amuse à chaque fois que je la lis. ^^ Oui, oui.

    Parmi les 6 livres lus, plusieurs me font de l'oeil.

    Ahha, dis, c'est moi ou Snow Like Ashes est apparu plusieurs fois dans les livres que tu prévoyais de lire ? Tu le mets de côté à chaque fois ? :P Je te taquine va. ^^

    Bon, fini de blablater.
    Je te souhaite bonne continuation et plein de bonnes choses.
    Ne change rien, t'es au top.

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gagné ;D

      Ha oui, je pense toujours à toi quand je fais ma séquence psy :3 Mais je suis heureuse que tu l'aimes !! <3 Ça me touche beaucoup et m'encourage toujours de lire tes ptits mots <3

      Bien vu pour Snow Like Ashes... Je suis sûre qu'il est super et pourtant, je ne cesse de le repousser. Avoir trop de livre à lire, c'est dur haha.

      Merci beaucoup Cacahuète <3 Toi aussi t'es excellente <3

      Supprimer

Merci! ♡