30 avr. 2015

What's Up #14 - Avril 2015


What's the What's up ?


À chaque fin de mois, vous pourrez trouver mes lectures et leur chroniques, les lectures que je prévois de lire pour le mois à venir, et la séance psychologique qui apparemment, fait des heureuses.
Vous remarquerez la couleur claire de l'image de ce mois-ci. PARCE QU'IL FAUT UN PEU DE DOUCEUR DANS C'MONDE DE MERDE. BORDEL DE CHIOTTE.


Okay, le mois dernier, c'était la fête, mais ce mois-ci, la fête est finie, c'est pas foufou du tout.




En ce moment, je lis Nous les menteurs de E. Lockhart



Pour ce mois de mai - CELUI OÙ JE ME BARRE DANS LA VILLE DE MES RÊVES, NEW YORK CITY - je prévois de lire la même chose que le mois dernier, c'est à dire quelque chose que je ne lirais sûrement pas.

  • Making Faces de Amy Harmon
  • Snow like Ashes de Sarah Raasch
  • Angelfall de Susan Ee



Côté blog, c'est presque le néant, je n'ai publié que la couverture du futur roman de Becca Fitzpatrick, Dangerous Lies.

Côté film, j'ai vuuuuuu Insurgent, et j'ai trop adoré. C'était trop bien. Évidemment, je suis déçue de ne pas avoir vu Tris droguée, mais bon, je ferais sans. J'ai également vu Paddington, qui est super amusant, j'ai adoré, et je le conseille. J'ai aussi vu la série Netflix Daredevil, qui est plutôt excellente, notamment le méchant, Fisc. Regardez.


J'attends de pied ferme qu'Avengers 2 sorte dans mon cinéma qui vient de ré-ouvrir.


Côté cours, haaaaaa, je vois le bout ! Un devoir, le début de mon mémoire, et j'aurais bouclé l'année, allez l'ouilla.

Mais surtout, les gens, mon prochain what's up sera programmé. Car certaines l'ont bien compris, la fin du mois de mai signifie NYC ...



OUIIIIIIII OUIIIIIIIII !!

3 commentaires:

  1. J'ai lu 'Making Faces' la semaine dernière et ça a été une bonne lecture! New York se rapproche! Je te souhaite un bon mois et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Les outrepasseurs a l'air génial :D ahah courage, plus qu'une vingtaine de jours à tenir ^^ bon mois de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Padington est mignon, il faut aussi que je vois Avengers !
    Daredevil <3
    YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU NYC SOON !

    RépondreSupprimer

Merci! ♡