26 mai 2015

Partie in the U.S.A

Comme Miley Cyrus quand elle était belle

Je pourrais être triste de vous quitter pendant une grosse semaine de 10 jours - je mets autant de jours dans mes semaines que je veux, mais pas du tout.
Certains l'ont compris et vu, d'autres non, mais l'heure est enfin arrivée. L'heure de la réalisation de mon rêve, l'heure de mon départ à ...


... NEW YORK, OUI, OUI, VOUS LISEZ BIEN ...

Avec un programme chargé dont, entre autres, le BookCon !!

Où je devrais voir Leigh Bardugo (Grisha / Six of Crow), Marissa Meyer (Les Chroniques Lunaires), John Green (pour Paper Town), Rainbow Rowell (Fangirl), David Levithan (Two Boys Kissing), Jenny Han (To all the boys I've loved before), Lauren Oliver (Vanishing Girls), Marie Lu (The Rose Society, Legend), Sabaa Tahir (An Ember in the Ashes), Jennifer L. Armentrout (Wicked) ...

Évidemment, je n'aurais jamais le temps de voir tout le monde, mais j'ai déjà mes favorites (poke Leigh Bardugo et Marissa Meyer).

Et pour encadrer le tout, je ferais six autres jours de tourisme \o/

Tout ça pour dire que le blog sera en pause jusqu'au 4 juin, voire le 5, en fonction de la fatigue.
Et comme demandé, en rentrant, je ferais un carnet de voyage, avec un article spécial BookCon évidemment ;)

Si vous voulez suivre mon périple en photo en attendant l'article, rendez-vous sur mon compte Instagram !

10 commentaires:

  1. Ne m'en veux paaaaaaas
    De vous quiiiiitteeeer
    (citation de la Reine des Neiges, hein)

    Tu vas me manquer, profite bien de Nouillorc et envoie tout mon amour à tous ces merveilleux auteurs <3 Et n'oublie pas de tester les gaufres :3 Bon voyaaaage !

    RépondreSupprimer
  2. Trop bieeeeen ! Je suis un peu jalouse je dois dire!! Bon voyage, profite-en à fond et raconte nous tout quand tu seras de retour ;)

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien, autant du BookCon que pour visiter ♡

    RépondreSupprimer
  4. bon voyage :) je me suis abonnée sur instagram pour suivre tes photos :à fais nous rêver !

    RépondreSupprimer
  5. Oh la chance, voir tous ces auteurs O.O c'est un peu comme un rêve absolument inaccessible pour moi ^^
    Hehe, profite bien de ton séjour à New York, bon voyage :D

    RépondreSupprimer
  6. Oui, j'aime le carnet de voyages <3
    J'adore tes gifs hahah !

    RépondreSupprimer
  7. Naaaaan je ne peux pas survivre une semaine de 10 jours sans toi wesh! REVIENS (et rapporte moi un auteur... Y'aura ma Morgan Matson d'amour?)
    Profite bien femme. PEACE DANS TA LIFE ET PENSE A MON MOT OU JTE DESHERITE

    RépondreSupprimer
  8. Bon voyage !! C'est aussi un de mes rêves de partir là bas :) Plein d'auteurs super que tu auras l'occasion de voir, même si tu n'y vas pas à tous, tu les verras au moins de plus près que moi :D

    RépondreSupprimer
  9. Waouh.... tu vas voir une tripotée d'auteurs de fou !!! Je pense à Jennifer L. Armentrout notamment, à Marie Lu, Lauren Oliver... Trop classe.

    Ne va pas effrayer Leigh Bardugo...reste calme. :P

    Profites en bien. <3
    Reviens nous en forme avec plein de souvenirs à partager.

    RépondreSupprimer
  10. Waoooo ! PROFITE PROFITE ! Et reviens avec plein de souvenirs ;)

    RépondreSupprimer

Merci! ♡