9 mai 2015

[TAG] Extraordinary Means

Deuxième tag du jour: Extraordinary Means !

J'ai été tagguée par Cindy Van Wilder. Merci beaucoup à elle :D

Pareil que le tag précédent, visitez son blog pour gagner votre place au Paradis. C'est comme ça la vie.

Extraordinary Means est un tag créé par Robyn Schneider à l'occasion de la sortie de son livre ... Extraordinary Means que vous pouvez voir à droite, que Fairy Neverland a repris sous le nom "La fin justifie les moyens".

Place aux questions, et aux réponses...


1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.


Ça commence mal, puisque je trouve qu'une première édition (chose dont je me fous pas mal), dédicacée, ne vaut pas un mois d'internet. Mais admettons que j'ai, euh ... une première édition dédicacée de euh... Charles Perrault par exemple... je pourrais la revendre très chère et faire le tour du monde avec, et là, j'accepte.


2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.


Super easy ! Leigh Bardugo, auteur de la trilogie Grisha.
Je ne sais pas si j'oserais la déranger, mais admettons qu'elle ose me déranger pour, par exemple, heu ... heu ... me demander de fermer le volet de l'hublot... non ça ne marche pas, ça voudrait dire qu'elle veut dormir. Me déranger pour ... pas aller au toilettes ... manger mon plateau repas serait pas sympa ...

... pour parler de mes jolies chaussures noires en toile, je pourrais éventuellement lui parler un petit peu de Grisha, de Six of Crow, et lui demander de m'envoyer tout les goodies qu'elle a, chez moi.

Leigh, si tu me lis, sache que je prends l'avion le 27 mai pour JFK, n'oublie pas de réserver ta place.


3 – Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.


À l'unique condition que je choisisse les acteurs, Hush, Hush de Becca Fitzpatrick.


4 – Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.


En général, les dystopies ne sont pas belles à voir vous savez... et je ne suis pas une fanatique d'Harry Potter, même si j'aime beaucoup je l'admets... La question n'est donc pas facile...

Mais je dirais Cinder, j'aime bien le monde un peu science-fictionnel qu'elle a créé, le fait qu'on peut partir dans l'espace comme ça, avec sa propre navette. Voire même aller sur la Lune, allez, je prends... je trouverai bien une occupation là-bas.


5 – Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.


Alors là, vous allez vous ennuyer comme des rats morts avec mon historique, mais j'accepte totalement.
Je peux même en prendre plusieurs si vous voulez !!

Leigh Bardugo, Michelle Hodkin, je vous attends avec des pizzas.


6 – Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.


Je ne donne rien du tout. Comme Cindy, je ne suis pas dans le délire des Book Boyfriends, alors je garde mes affaires ;)

Je taggue : Althea - Althea in Wonderland // Tari - I read therefore I am // Sophie - Lesen, Leben // Lipheo - You Once Told me

8 commentaires:

  1. Owi, pas mal !! :D J'adore ton scénario pour voir Leigh Bardugo xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne sait jamais, ça peut toujours marcher ;D

      Supprimer
  2. Première fois que je vois ce tag, il est chouette! Surtout que j'ai adoré tes réponses, tu m'as fait bien rire encore une fois!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme tout. ^^

    J'adore toujours autant la petite touche d'humour qui accompagne tes réponses. :)

    You rock !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de m'avoir taguée mon petit <3 Les questions sont pas mal originales pour une fois donc j'vais essayer de réfléchir un peu à ce que je pourrais choisir ^^
    Ps : Si c'est toi qui choisi le casting de Hush, Hush j'veux bien voir le film ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir tes réponses! :)
      PS: ta confiance me touche beaucoup ! <3

      Supprimer

Merci! ♡