31 mai 2015

What's Up #14 - Mai 2015

What's the What's up ?


À chaque fin de mois, vous pourrez trouver mes lectures et leur chroniques, les lectures que je prévois de lire pour le mois à venir, et la séance psychologique qui apparemment, fait des heureuses.


Ce mois-ci, on reprend un peu des couleurs :)





En ce moment, je lis Chasing Power de Sarah Beth Durst - et même si l'intrigue est intéressante et riche, la romance est bizarrement construite, peu crédible, et pour une fois, je pense que je m'en serais bien passé :)
À terminer en rentrant :)




Pour ce mois de juin, difficile de faire des prévisions, car à l'heure où je vous parle - dimanche 24 mai - je n'ai aucune idée du futur ! Que vais-je ramener du BookCon? Telle est la question ! Alors pour l'instant, voici mes prévisions du mois de juin :)

  • Wicked de J.L. Armentrout - en lecture commune avec Cacahuète, histoire de me motiver :)
  • Snow like Ashes de Sarah Raasch
  • Icônes de Margaret Stohl - que j'ai emprunté à la médiathèque



Côté blog, deux tags : La séduction livresque et Extraordinary means.

Côté film, j'ai vu... Ex-Machina, pas le meilleur film du monde hein / Connasse, princesse des coeurs, histoire de ressortir du cinéma avec le coeur léger :)

J'attends toujours Avengers 2 dans mon cinéma, qui sort pile quand je pars ;) En espérant qu'il soit toujours là à mon retour ...

Côté cours, C'EST ENFIN FINI ! À moi les vacances, la lecture intensive, et le glandage !

Mais surtout, si mon what's up est programmé une semaine à l'avance, c'est parce que je suis enfin À NEW YORK - sous le soleil j'espère !
OUI-OUIIIIIIIII !! Un post spécial "carnet de voyage + BookCon" sera écrit dès mon retour ;)

C'est tout pour ce mois-ci :)

6 commentaires:

  1. Eh beh, ça fait pas mal de lecture tout ça ;)
    Voilà un beau mois de mai.
    Je retiens donc que Making Faces n'est pas pour moi. Et tu m'inquiètes un peu avec Angelfall... il est dans ma PAL et je comptais le sortir sous peu. Il attendra peut-être encore ^^'

    Je suis pour une LC de Wicked. On va se motiver ensemble ;)
    Même si je ne me fais pas trop de souci avec cette auteure. ^^

    J'espère que tu profites bien de ton séjour à New York. Merci pour toutes ces photos. Je vis ton séjour par procuration :P
    Hâte de lire ton compte rendu.

    A très vite.
    Bises. :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assez oui, mais je pense que le mois de juin ne sera pas aussi fourni ;)
      Non Making Faces, je ne le recommande, même si tout le monde a aimé. Pour ma propre conscience haha
      Ne t'inquiète pas d'AngelFall, ce n'est pas illisible, c'est même sympa, mais les éléments manquants, ça m'a un peu refroidi, voilà tout ;)

      Vivement la LC oui, faut que j'avance dans mes lectures (et ce n'est pas le cas haha)

      Gros bisous :*

      Supprimer
  2. J'espère que tu aimeras un minimum 'Icônes', mais en réalité, plus je réfléchis et moins je pense cela va être gagner donc....
    Mais bon au moins tu es à New York avec Leigh et aussi en vacances, je ne démord pas que peut-être dans tes prochaines lectures on aura un avis commun ;)
    Profite bien ! Tout le détail au retour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tu m'as refroidis d'un coup !!
      Avis commun ou pas, ça ne m'empêche pas de t'apprécier ;)

      Bisous !

      Supprimer

Merci! ♡