30 juin 2015

What's Up #15 - Juin 2015

What's the What's up ?


À chaque fin de mois, vous pourrez trouver mes lectures et leur chroniques, les lectures que je prévois de lire pour le mois à venir, et la séance psychologique qui apparemment, fait des heureuses.


Merci de ne pas vous fendre la poire en voyant mon mois de juin - premier mois sans cours ...
Allez savoir pourquoi, ça craint un peu. Mais ça se justifie peut-être avec mon appréciation des lectures...

Ce mois-ci, j'ai donc lu:




En ce moment, je lis La Face Cachée de Margo de John Green que j'ai emprunté à la médiathèque.





Pour le mois de juillet, un des mois que je déteste le plus, parce qu'il fait trop chaud, je prévois ...

  • Kindness for Weakness de Shawn Goodman - qu'il vaudrait mieux qu'il soit bien
  • Red Queen de Victoria Aveyard, que j'ai trouvé dédicacé à Barnes and Noble à NYC. Merci Barnes and Noble
  • The Infinite Moment of Us de Lauren Myracle - que j'ai acheté aussi à Barnes and Noble, et que j'aurais apparemment mieux fait de m'abstenir vu sa note sur Goodreads. MAIS, c'est fait, alors nous verrons bien. :)

Par ailleurs, je sais que je devais lire Icônes de Margaret Stohl, mais Sophie m'a démoralisée avec son commentaire sur le fait que je risque de ne pas aimer. Blâmez la.



Côté film, j'ai vu Jurassic World, qui était vraiment sympa, et The Guard avec Kristen Stewart, qui casse un peu le mythe "Les Américains sont les gentils".
Pas d'Avengers 2, merci le cinéma. Pas de Vice Versa... Rien.

Côté cours, j'attends mes notes, mais ça s'annonce bien.

Côté blog, le compte rendu de mon voyage à New York et de ma journée au Bookcon a été posté, avec un concours dont les résultats ont été donné et sont sur la page Facebook.

Côté acquisitions - hormis mes emprunts à la médiathèque, j'ai acheté 7 livres à New York, dont 3 dédicacés ...



Autrement, j'ai créé une boutique de tee-shirts spéciale pour lecteurs et fangirls, si ça vous tente.

Et je pense que c'est tout pour ce mois-ci ;)

1 commentaire:

  1. Super tes achats. Les livres sont très beaux, et dédicacés en plus !

    RépondreSupprimer

Merci! ♡