31 juil. 2015

What's Up #16 - Juillet 2015

What's the What's up ?


À chaque fin de mois, vous pourrez trouver mes lectures et leur chroniques, les lectures que je prévois de lire pour le mois à venir, et la séance psychologique qui apparemment, fait des heureuses.


Ce mois-ci est bof bof. Je blâme le NaNoWriMo, pour mon début de mois un peu lent.

Ce mois-ci, j'ai donc lu:




En ce moment, je lis Clockwork Princess, le tome 3 de The Infernal Devices de Cassandra Clare.




JE SAIS PAS.

  • Kindness for Weakness de Shawn Goodman - qui m'a intéressé pour son résumé
  • Red Queen de Victoria Aveyard
  • The Infinite Moment of Us de Lauren Myracle qui m'angoisse

J'avais aussi emprunté Unbroken de je-sais-plus qui à la médiathèque, mais j'ai découvert The Infernal Devices alors, je n'ai plus envie. Voila.



Côté film, j'ai vu Terminator Genysis, qui était très bon ! Les Minions selon moi moins bons que les deux "Moi, moche et méchant". Pixels, très sympa. Cendrillon, mieux développé que le dessin animé, mais pas transcendant. Et Unfriended très original pour un film d'horreur.
Pas d'Avengers 2, merci le cinéma. Pas de Vice Versa... Rien.

Côté acquisitions - les deux derniers tomes de The Infernal Devices. Impossible de résister.

Côté écriture, un petit projet de 40k, dont je ne suis pas satisfaite :D

Et je pense que c'est tout pour ce mois-ci ;)

1 commentaire:

  1. Toi au moins tu es arrivée au bout de ton NaNoWriMo xD mais je ne désespère pas de finir mon livre pour le 1er Septembre !
    La Face Cachée de Margo me fait de moins en moins envie... par contre, The Internal Devices, avec tout ce que tu en dis... :3

    RépondreSupprimer

Merci! ♡