30 sept. 2015

What's Up #17 - Août et septembre 2015

What's the What's up ?


À chaque fin de mois, vous pourrez trouver mes lectures et leur chroniques, les lectures que je prévois de lire pour le mois à venir, et la séance psychologique qui apparemment, fait des heureuses.


Suite à un BOOK HANGOVER, j'ai très peu lu, et je lis encore très lentement, pour une raison que j'ignore. En vrai, je me sens coupable de lire, mais je n'ai aucune idée de pourquoi :D

Ces mois d'août et de septembre, j'ai donc lu:




En ce moment, je lis Kindness for Weakness de Shawn Goodman




  • Six of Crows de Leigh Bardugo - QUI EST ENFIN LAAAAA
  • Red Queen de Victoria Aveyard
  • The Infinite Moment of Us de Lauren Myracle qui m'angoisse



Côté film, je ne suis pas allée au cinéma depuis un moment, mais j'ai vu Avengers 2 qui n'était pas foufou.

Côté acquisitions - Six of Crows !!! Yay yay yay !

Côté écriture, une correction qui est partie chez Gallimard pour le concours du Premier Roman.

Côté voyage, un retour à Londres prévu pour le 18 novembre, et j'ai hâte hâte d'y retourner ! :3

Et je pense que c'est tout pour ce mois-ci ;)

3 commentaires:

  1. Haaa, que de chance tu as de te rendre à Londres ! Profite bien – enfin, c'est dans longtemps, mais bon. Et je croise les doigts pour le concours Premier Roman ! Bon mois d'octobre :p

    RépondreSupprimer
  2. Ce mois-ci s'annonce plus propice à la lecture, aux sorties cinéma et à la reprise :p
    J'exige comme toujours à l'avance, de jolies photos de Londres ;)
    Il faut que tu aimes Red Queen and Six of Crowns pour que je puisse me lancer dans ce dernier ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan ! Ça me fait toujours tellement plaisir quand je vois quelqu'un qui a eu le coup de cœur pour Wonder... magnifique petite histoire ♡ Tes futures lectures ont l'air vraiment géniales, j'ai hâte de voir ce que tu en penses. Je te souhaite un très bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer

Merci! ♡