30 nov. 2015

What's Up #18 - octobre et novembre 2015

What's the What's up ?


À chaque fin de mois, vous pourrez trouver mes lectures et leur chroniques, les lectures que je prévois de lire pour le mois à venir, et la séance psychologique qui apparemment, fait des heureuses.


Toujours dans la lenteur ces mois-ci, j'ai très peu avancé. Moi qui voulait réduire ma pile à néant avant Noël, c'est raté (hormis si je le repousse à Noël 2016, mais renoncer à des livres à Noël? Pas question.)
Ces mois d'octobre et de novembre, j'ai donc lu :



En ce moment, je lis Parce que je t'aime de Guillaume Musso





  • The Infinite moment of us de Lauren Myracle
  • Red Queen de Victoria Aveyard
  • Fairest - The Lunar Chronicle #0.5 de Marissa Meyer



Côté film, je prévois d'aller voir le dernier opus d'Hunger Games d'ici quelques jours... Si.

Côté acquisitions - Nothing ! Si ce n'est un cahier d'exo pour écrivain. Rien qui n'impactera l'avenir de ce blog donc. Mais bientôt Noël hein ;) Le mois prochain, vous y aurez droit.

Côté écriture ... Je n'ai pas pu faire le NaNo T.T Voilà qui résume bien.
Mais le plus beau refus du monde est arrivé dans ma boîte aux lettres, et ça c'est chouette :)

Côté voyage, beaucoup de destinations prévues ... dans ma tête seulement :)

Et je pense que c'est tout pour ce mois-ci ;)

1 commentaire:

  1. The Infinite Moment of Us est dans ma WL (comme tant d'autres haha).
    Je déciderai de son avenir après ta chronique du coup! x)

    RépondreSupprimer

Merci! ♡