31 déc. 2015

What's Up #19 | Décembre 2015

What's the What's up ?


À chaque fin de mois, vous pourrez trouver mes lectures et leur chroniques, les lectures que je prévois de lire pour le mois à venir, et la séance psychologique qui apparemment, fait des heureuses.


Ce mois est désastreux. La faute au Master, et la faute à mes lectures pas fofolle.



En ce moment, je lis LHéritière - La Sélection #4 de Kiera Cass.





  • Always Blue - Never Sky #3 de Veronica Rossi
  • Red Queen - Red Queen #1 de Victoria Aveyard
  • Throne of Glass - Throne of Glass #1 de Sarah J. Maas



Côté film, nous pouvons checker le dernier opus d'Hunger Games, qui fut sympathique. Star Wars le suit de près.

Côté acquisitions, probablement le mois plus acquistionneur de l'histoire des acquisitions. Noël + le SLPJ, ça donne des plumes à ma Pile.

Voici donc ce qui a atterrit dans mon sac au salon. Un remerciement particulier à Dame Cacahuète, pour Les Outrepasseurs #3 et sa compagnie fort agréable. Coeur.


Et ce que j'ai trouvé sous le sapin le 24 au soir - Parce que je n'ai pas su attendre le 25.


J'ai également reçu Fans de la vie impossible de Kate Scelsa, par Gallimard, que je remercie.

C'est tout pour ce mois-ci :)

8 commentaires:

  1. ah, le Scelsa me fait de l'oeil depuis quelque temps, je me demande ce que tu vas en penser (non, ceci n'est pas un appel du pied ^^ )
    je te souhaite plein de belles lectures en 2016 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vient bientôt, promis ;)

      Merci, belles lectures à toi aussi! :) xx

      Supprimer
  2. Red Queeeeeeeeen !
    *virevolte à travers la pièce en poussant dès piaillements d'excitation*
    Je te souhaite une excellente année 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIIIIII ! S'il est nul, je boude, tu mets la barre haute avec tes excitations ! ;)
      Bonne année à toi aussi!

      xx

      Supprimer
  3. Hey !!
    Oui, je commente après tout le monde et plusieurs jours après la publication de ton article ^^

    Tout d'abord, de rien pour le livre. Ce fut un plaisir de te le remettre en mains propres. :) Bonne lecture !!

    Ensuite, que vois-je dans tes réceptions ? Plein de super livres qu'il te faut lire. Oui, oui j'insiste.
    Je pense notamment à Black Ice. J'ai adoré ce roman. J'espère que tu l'aimeras autant que moi. Idem pour Shiver. J'avais eu un énorme coup de coeur pour cette trilogie. :D
    Bon, tu as déja lu L'Héritière et La Mer Infinie. ;)
    Red Rising et Le remède mortel sont dans ma PAL. Si tu les lis avant moi, je suis curieuse de savoir ce que tu en penses. ^^

    Bonnes lectures pour 2016 !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Still merci infiniment ! <3

      Ça vient, promis!! ;) Ils sont là, ils seront lus ;)

      Avec plaisir ;)

      Bonnes lectures à toi aussi !!

      xx

      Supprimer
  4. Guillaume Musso ne m'a jamais tenté malgré son succès et en un mot tu m'as tout simplement convaincue que je n'ai même pas envie d'essayer un de ces romans (et pourtant, ce n'est pas mon genre).
    En dehors de ça, de superbes acquisitions ! J'ai aussi acquis Red Queen il n'y a pas longtemps, j'ai hâte de le découvrir.
    J'espère que tes prochaines lectures remonteront le niveau et te plairont ! Bonnes lectures et très bonne année 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tant mieux, ne perd pas ton temps avec lui, c'est vraiment bas de gamme ;)

      Il parait que Red Queen est génialissime, j'espère que nous aimerons toutes ls deux ;)

      Bonne année à toi aussi!!

      xx

      Supprimer

Merci! ♡