31 janv. 2016

What's Up #20 | Janvier 2016

What's the What's up ?


À chaque fin de mois, vous pourrez trouver mes lectures et leur chroniques, les lectures que je prévois de lire pour le mois à venir, et la séance psychologique qui apparemment, fait des heureuses.


Ce mois-ci comparé au dernier est légèrement plus fructueux. En analysant bien les chiffres, oui, on peut l'affirmer, c'était les vacances inter-semestrielles. Mais je n'ai rien lu de ce qui était prévu 0:)




En ce moment, je lis Shiver #1 de Maggie Stiefvater.





  • Always Blue - Never Sky #3 de Veronica Rossi
  • Red Queen - Red Queen #1 de Victoria Aveyard
  • Throne of Glass #1 de Sarah J. Maas



Côté film, Star Wars a été vu, c'était BIEN-BIEN. Prochaine étape : Deadpool et La 5eme Vague ! ;)

Côté acquisitions, rien du tout, et c'est normal vu que Noël est à peine passé.

C'est tout pour ce mois-ci :)

4 commentaires:

  1. Haaaaa il neige à nouveau sur ton blog ! C'est bien, je valide. Sinon, tu dois vraiment te dépêcher de lire Red Queen, ça commence à être vraiment inadmissible. Bon, je te souhaite un bon mois de Février quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons La mer infinie en commun... qui fut une petite déception pour moi.
    Un beau mois de février à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai toujours pas lu le tome 4 de la Sélection et c'est un peu la honte, surtout que j'adore cette saga ^^.
    Je te souhaite un bon mois de février :)

    RépondreSupprimer

Merci! ♡