16 déc. 2016

Love & Profanity de Nick Healy - Chronique et Avis


Titre : Love & Profanity
Auteur: Nick Healy

Édition: Switch Press
Date de parution: 1er mars 2015

Genre: Comtemporain | Histoires Courtes

Lu en: Anglais
Note: 1/10

Synopsis: Here are more than forty short, brilliant, and unforgettable true stories from writers famous and on-the-rise. Here is the intensity of daily life. Here are transformative moments arising from the mundane. Here are strange and surprising tales that tap into universal truths. Here are teenagers in full splendor and horror. Here they are, bursting with love and profanity.





J'ai gagné ce livre au BookCon de New York, en tournant une roue. Mon chéri a tourné la roue et a gagné un tee shirt Lois Lane. Au début j'étais plutôt happy d'avoir un gagné un livre plutôt qu'un tee-shirt. Aujourd'hui, je retire officiellement cette joie. J'aurais préféré le tee-shirt.

La chronique sera courte. Vous pourrez bien vite vaquer à vos occupations.

Je n'ai PAS aimé ce livre.
Il est divisé en un peu plus de 40 histoires. Les premières ne prenaient même pas la forme d'histoire. C'était un alignement de mot sur quelques pages.
Puis les suivantes prenaient la forme d'histoire. D'histoire TERRIBLEMENT ennuyeuses.

J'avoue, certaines me faisaient carrément chier, alors je les ai zappées.

Aucune attache, aucune histoire éclatante. Juste un ensemble d'histoires sans intérêt.

Bref, ce n'est pas un livre que je recommande, même si le hardcover est à 2 euros sur Amazon.


4 commentaires:

  1. Heureusement que je ne lis pas en VO, je vais pouvoir passer mon tour plus rapidement ^^.

    RépondreSupprimer
  2. OMG HAHAHAHAHAHA, c'est vraiment épique comme chronique XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire que ce livre est carrément nul (pardon, pardon) ;P

      Supprimer

Merci! ♡