25 juin 2017

Vive les Vacances - Tag PKJ

L'été est enfin arrivé, et OH ! comme j'avais hâte !!


Ce que je regrette maintenant, vu les gouttes de transpiration qui me coulent le long du visage...

Non, je regrette pas le fait de ne rien faire toute la journée en fait.


BREF. Histoire de bouger un peu les bras, un TAG by PKJ !

1) Citer un livre dont l'histoire se déroule loin de chez vous.


Je prends le plus loin possible. Comme j'ai rien en Australie, je choisis Lola and the boy next door de Stephanie Perkins, à San Francisco.


2) Citer un livre où l'intrigue se passe dans un endroit où vous êtes déjà partis en vacances.


Clockwork Angel, premier tome de The Infernal Devices de Cassandra Clare, se déroule dans une de mes villes favorites - entre autres - Londres !


3) Citer un livre que vous avez lu en vacances.


Hunger Games de Suzanne Collins, suite à de nombreuses pressions insupportables ...


4) Citer un livre où les personnages sont en vacances pendant tout le livre.


Un qui se prête parfaitement aux vacances ! Comment (bien) rater ses vacances de Anne Percin.


5) Citer un livre dont la couverture évoque les vacances.


Personne ne me contredira ! Since You've been gone de Morgan Matson !


6) Citer un livre où les vacances des héros ne se déroulent pas comme prévues.


Pas du tout comme prévu alors : Nous les menteurs de E. Lockhart


7) Citer un livre que vous aimeriez lire en vacances.


Un que je prévois de lire cet été même ! Something like Summer de Jay Bell


8) Citer un univers livresque où vous aimeriez partir en vacances.


Je suivrais bien Marguerite dans toutes ses dimensions ... A Thousand Pieces of you, le premier tome de Firebird, de Claudia Gray.


9) Citer un livre dans lequel le héros prend l'avion ou le train.


Easy Peasy ! Harry Potter à l'école des sorciers de J.K. Rowling


10) Citer un livre avec un roadtrip.


Pas forcément un livre que je recommande. Mais je n'ai que lui... Let's Get Lost de Adi Alsaid

4 commentaires:

  1. J'AI HATE QUE TU LISES SOMETHING LIKE SUMMER

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce tag et du coup, je vais le reprendre pour donner un air de vacances au blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Partage moi le lien quand tu l'auras fait, je viendrais te visiter ;)

      Supprimer

Merci! ♡