25 juil. 2017

Wishlist - Tag PKJ



1) Quel devrait être votre prochain achat?


Il risque d'y en avoir plus d'un ...

Mais ce sera Time and Time again : A collection de Tamara Ireland Stone.


J'avais beaucoup aimé le 1er tome que j'avais lu en numérique, et jamais lu le 2. Ce sera l'occasion de relire le 1er en papier et de continuer.

2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps?


Half-Blood de Jennifer L. Armentrout


3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.


Je vais plutôt dire un qui devrait y être mais ne l'est pas :

La suite de Mystic City : Toxic Heart de Theo Lawrence


4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre?


The Winner Curse de Marie Rutkoski


5) Citez un livre français de votre wishlist.


Cité 19 de Stephane Michaka

6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.


King's Cage (Red Queen, #3) de Victoria Aveyard


7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.


The Problem with Forever de Jennifer L. Armentrout


8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.


Carve the Mark de Veronica Roth


9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement?


The V Girl de Mya Robarts


In post-apocalyptic North America, sexual slavery is legal. Lila Velez desperately wants to lose her virginity before the troops visit her town and take it away by force. She makes plans to seduce her only friend. Lila does not love him, but he is the only man who has shown her true affection, an affection she is willing to take as a substitute for love.

Lila's coping mechanism to deal with her mother's loss is her secret. A secret that will bring her closer to Aleksey Furst, a foreign, broody man who she distrusts because of his links to the troops and his rough, yet irresistible appearance. He offers Lila an alternative to her plans, a possibility that terrifies her... and tempts her in spite of herself.

With threats looming at every turn and no way to escape, Lila fears that falling in love will only lead to more heartache. The consequences of laying down her arms for Aleksey and welcoming hope might destroy more than her heart. They might force her to face the worst of her nightmares becoming a reality. Is love possible in a world that has forgotten what the human touch is?


10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.


Il y en a tellement ! Mais au hasard :

Hourglass de Myra McEntire


11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?


Reason to Breathe - de Rebecca Donovan recommandé par Cacahuète !


12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017?


The Becoming of Noah Shaw - de Michelle Hodkin



8 commentaires:

  1. Je n'ai vraiment pas aimé la saga de Rebecca Donovan...
    Bien d'accord pour Mystic City : Toxic Heart :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince ça m'encourage pas ça. Je sais que Cacahuète a pas trop aimé le 1er aussi...
      C'est dommage pour Mystic City parce que je l'avais trouvé vraiment chouette

      Supprimer
  2. Alors je ne suis pas forcément suuuuper fan de Reason to Breathe, mais je n'ai lu que le tome 1 alors vaut sans doute mieux écouter Cacahuète... et je sais que tu avais adoré Divergent, mais j'ai vraiment pas trouvé Carve the Mark à la hauteur - je sais, j'apporte que des mauvais présages. PARDON. Pour me faire pardonner, je t'annonce que je veux racheter tous les Mara Dyer pour enfin finir la saga !
    Sinon, j'avais plutôt bien aimé The Problem with Forever en le lisant l'été dernier même s'il ne m'a pas forcément laissé un souvenir super marquant... Et tu me donnes vraiment envie avec plein de titres que je ne connaissais pas comme the V Girl ou Time and Time Again !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À la base je le voulais plus, puis quand j'ai vu que Cacahuète aimait bien le tome 2, je me suis demandé si je devais pas le lire ... Je ne sais pas encore pour être honnête ! ça dépendra de s'il y a des livres plus intéressants pour moi à la prochaine commande (en tout cas, vous êtes nombreux à me décourager, donc surement pas haha)

      Carve the Mark c'était plus par loyauté pour l'auteur que par envie. Je ne devrais pas selon toi?

      ENFIN MARA DYER IL ÉTAIT TEMPS ! T'avais pas trop aimé le 2 si ?

      Je note pour The Problem with Forever, l'important c'est qu'il soit agréable :)

      Time and time Again, j'avais lu le 1 et j'ai adoré (jadis), j'ai toujours voulu lire le 2 ;) et là ya les 2 dans 1 ça c'est cool !

      Bisous <3

      Supprimer
  3. J'ai fait ce tag au début de l'année et il est vraiment sympa :)
    Red Queen me fait trop trop envie et The Curse semble pas mal.
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Red Queen est VRAIMENT TROP CHOUETTE. Vasy.

      Supprimer
  4. Oh, mais j'avais pas vu que t'avais fait ce tag !!! :O
    Mais j'étais où ces derniers temps, dans une grotte ?

    Je vais reprendre point par point :
    1 - Je ne connais pas. Mais tu as le chic pour découvrir de très bons romans alors je vais suivre de près ce que tu en dis ;) Je me fie à toi Chouflette !!
    2 - Ahah !! Cette saga est un MUST READ !! Entre les persos et l'univers, il y a de quoi faire. Je recommande vivement. Je dois lire le dernier tome et rien qu'à l'idée de quitter ce petit monde, ça me rend triste ^^
    3 - Mais tellement !! J'aurais adoré découvrir la suite mais non...on ne l'aura jamais. C'est tellement injuste !!
    4 - Il me tente bien aussi ce roman. Les avis sont très bons. Si tu as l'occasion de le lire avant moi, à nouveau je bénéficierai de tes conseils et remarques sur le sujet (oui, oui je profite de toi :P)
    5 - J'en ai entendu beaucoup de bien mais je ne connais pas plus que ça ^^
    6 - Je possède les 2 premiers tomes. Je vais déjà les lire avant d'envisager d'acheter le 3. Tu m'avais bien convaincue avec ces romans. Un 4ème tome est prévu, non ?
    7 - J'avais beaucoup aimé ce livre. Ce n'était pas exactement ce que j'en attendait mais j'ai été touchée par les personnages et leur histoire. Je t'invite à faire leur connaissance, tu devrais aimer :)
    8 - Le dernier DIVERGENT m'a tellement achevée que j'ai peur de lire du Veronica Roth maintenant. Surtout que les avis étaient assez mitigés. Je ne veux pas te faire peur... :)
    9 - Très intrigant en effet. Je veux bien ton avis sur le sujet O:-) *sourire angélique*
    10 - Je n'en ai jamais entendu parlé. Très curieuse cette couverture.
    11 - Merci pour ta confiance, Chouflette <3 J'ai un peu peur avec cette recommandation. Le 1er tome m'avait laissé un petit goût amer, ce que le second avait bien rattrapé. J'espère ne pas t'avoir fait cette recommandation sous le coup de l'émotion. Donne sa chance à Emma et Evan et on verra comment ça se passe. Le style de R. Donovan est assez particulier, ça passe ou ça casse. Je suis tout de même curieuse de connaître ton avis :)
    12 - Pour ce dernier, on est sur la même longueur d'ondes ;)

    Je t'ai écrit un petit roman... et j'en suis fière *remet en place son auréole*
    A + !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HA J'AIME LES ROMANS.

      1. J'avais lu le 1 et j'avais adoré. La c'est une édition avec sa suite dedans :3
      2. Hé oui, et tu n'aides pas toi hein haha
      3. Sinon faudrait le lire en VO mais bon :/
      4. Je verrai bien s'il passe de la WL à la PAL :D
      5. J'ai entendu des deux, mais le résumé me plait !
      6. ALLEZ LIS LES !
      7. Je ne m'attends à rien, comme ça ça ne pourra qu'aller :)
      8. Je t'avoue que je sais pas encore si je vais le prendre. Je pense pas.
      9. PEUT-ÊTRE :D
      10. Je sais même pas de quoi il parle mais la couverture me plait O:)
      11. Je ne sais pas s'il passera de la WL à la PAL encore, je verrais sur le moment de la commande mais je le garde dans un coin de ma tête (cela dit, tu ne m'encourage pas là haha)
      12. HIGH FIVE !

      Merci de ton message Arachide <3

      Supprimer

Merci! ♡